Thursday, March 24, 2005

je veux..

À beira de um fim de semana prolongado.......

.............je veux le PROFITER..........je veux être BIEN avec moi..........Je veux être avec les autres ..........je veux me sentir VIVANT......je veux DANSER.....je veux aller au CINE......je veux un jour de SOLEIL......PLEIN de soleil.....(car il nous illumine...et nous allume notre feu.....nous donne des forces)je veux marcher dans ma cité LISBONNE.....prendre des photos........je veux boire une BON CAFÉ.....manger un croissant "mystique".......écouter de la MUSIQUE......voir le MER.....RESPIRER....me sentir LIBRE...VIVANT....BIEN..........

1 Comments:

Blogger Tongzhi said...

Moi aussi!!!! LOL

Bonne Paque!
Aller aller, chercher les oeufs dans la maison ou le jardin ! LOL

2:33 PM  

Post a Comment

<< Home